Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Si monsieur jean de la fontaine était rêveur, il savait toutefois mieux que quiconque ficeler les mots, les accoler, les trier, les mettre en gerbe et cultiver l'art de connaître les hommes à travers le comportement des bêtes. pour moi qui ai "transposé" ces chefs-d'oeuvre au fil de mon pauvre stylo, sur les images de mes potes de "fantôme", les rois de l'animation par ordinateur, imaginez l'angoisse ! d'abord, pas question de comparaison, compris ? et puis quoi, faut bien s'amuser un peu ! c'est vrai, j'ai fait des croche-pattes aux vers du maître;
J'ai transformé un chouïa ses redoutables moralités en aimables pirouettes un tantinet amorales, faut bien avouer. mais j'ai eu des complices!
Ceux de l'orchestre fou ! de malicieux triangles qui deviennent corbeau-cube noir et renard-entonnoir... z'yeutez à l'intérieur, et vous pigerez toute l'histoire. même avec un cigalon chantant, on peut faire de la géométrie. vous avez tout pigé ?
Et bien guinchez maintenant !
Pierre perret fantôme est une société spécialisée dans les images de synthèse qui a fait le pari de "réinventer" le bestiaire de la fontaine et de lui donner des formes géométriques, insolites, drôles, inattendues... en mariant l'humour et l'ordinateur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"