Le petit manuel du super-soldat antifa

Couverture du livre « Le petit manuel du super-soldat antifa » de Mattie Lubchansky aux éditions Bliss Comics

ET SI TOUT CE QUE LES RÉACS PENSAIENT DE LA GAUCHE ÉTAIT VRAI ? L'agent Max Marx, vétéran de l'organisation ANTIFA, va avoir une grosse promotion : devenir un supersoldat et prendre part à la guerre sans fin de son organisation contre la police, notre mode de vie, le genre, le capitalisme, et tous ceux qu'elle décide d'appeler arbitrairement «fascistes». La prochaine bataille : Adonis Asproulis, célèbre influenceur de droite, s'apprête à donner une conférence à la prestigieuse université de Earle. Il pourrait réaliser l'impossible : débattre avec des étudiants, le pire cauchemar d'ANTIFA. Max et ses camarades arriveront-ils à temps pour le cancel ? Les policiers de Big City, et le courageux sergent O'Shea, parviendront-ils à les arrêter ?