Le petit guide du grand move. trucs et conseils pour s'etablir en

Couverture du livre « Le petit guide du grand move. trucs et conseils pour s'etablir en » de Wolfe Mariloup aux éditions Cardinal Editions
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

De'me'nager en re'gion, loin de l'agitation de la ville. Qui n'y a jamais pense' ? La se'rie te'le'vise'e Le Grand Move (Canal Vie) anime'e et re'alise'e par Mariloup Wolfe a su charmer des milliers de personnes en brossant le portrait de familles qui ont ose' tout quitter pour s'e'tablir en re'gion. Dans ce livre, Mariloup a de'cide' d'aller encore plus loin : elle part a` l'aventure et nous pre'sente de nombreux trucs pour bien re'ussir son grand move. Parseme' de te'moignages et de magnifiques paysages du Que'bec, ce guide est le parfait compagnon pour mettre le cap sur votre nouvelle vie... ou, du moins, pour y re^ver !