Le permis de conduire ; la loi du silence

Couverture du livre « Le permis de conduire ; la loi du silence » de Jean-Pierre Coldefy aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020307347

Très peu osent s'exprimer. Le risque de représailles est grand, c'est la loi du silence !
Et pourtant, après plusieurs années d'hésitation, Jean-Pierre COLDEFY a décidé de parler.

Avec le récit de quarante années d'expérience en auto-école, l'auteur révèle l'insoupçonnable comportement de certains professionnels censés être irréprochables.
Inspecteurs d'examen despotiques, candidats terrifiés, délais interminables, Jean-Pierre COLDEFY va tout nous dire.
Attachez vos ceintures !