Le pere noel n'existe pas

Couverture du livre « Le pere noel n'existe pas » de Seitenather-A aux éditions Le Manuscrit

"Hugo ne veut pas savoir que le père Noël n'existe pas. Il part donc à sa recherche, en suivant la ""grosse étoile"". Mais il faut attendre la nuit pour l'apercevoir, et Hugo attendra dans le parc qu'il a l'habitude de fréquenter. Merveilleuse vitrine des comportements humains le jour! Cercueil la Nuit! Hugo sera kidnappé, vendu, violé : ""Si je vais au paradis, je lui foutrais mon pied au cul, à Jésus"" dixit Hugo."