Le Père Noël est tombé dedans !

Couverture du livre « Le Père Noël est tombé dedans ! » de Edouard Manceau aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

C'est la belle nuit de Noël, qui sent bon la merveille.
Tout le monde attend le père Noël, mais... le père Noël est tombé dans la cage du chimpanzé ! Mais que fait-il là ? Vite, il doit se dépêcher, c'est l'heure de sa tournée !
- Un nouvel album signé Édouard Manceau. Ses dernières parutions... Voir plus

C'est la belle nuit de Noël, qui sent bon la merveille.
- Un nouvel album signé Édouard Manceau. Ses dernières parutions chez Milan ont remporté un franc succès : "Roule ma poule !" (7 500 ex. vendus en 1 an), "L'Imagier toc-toc" (près de 3 000 ex. en 8 mois).
- L'auteur joue ici sur l'imagerie autour du père Noël, qui est mis en scène dans des univers où on ne le voit pas habituellement. Un décalage qui crée la surprise, stimule l'imagination et déclenche le rire du petit lecteur !
- Un album de Noël grand format, à la fabrication élégante et soignée.