Le patchwork d'Asmodée

Couverture du livre « Le patchwork d'Asmodée » de Davy Adamy aux éditions Le Manuscrit

Rien ne va plus en Enfer, il y a trop de places libres. Asmodée, démon inspiré, va chercher à attirer de nouveaux membres. Et quel meilleur moyen pour les faire venir que d´écrire une nouvelle Bible ? Il choisit donc un écrivain, Davy, pour qu´il propage sa parole. Mais le Livre aura-t-il l´effet prévu ? Asmodée aura-t-il enfin droit à la reconnaissance de Satan ? Récits noirs sous forme de narration ou de scénario, Le Patchwork d´Asmodée nous entraîne dans l´univers de portraits de personnages sombres et démoniaques.