Le passé parlé

Couverture du livre « Le passé parlé » de Yanbe Ouadjon Damah aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334092029

Il part de toute enfance un fil conducteur qui trace un chemin vers l'âge adulte. Raconter l'enfance, c'est refuser de l'égarer dans les méandres de la vie.

Au travers de péripéties diverses et variées, on fait face aux réalités de la vie et on se rend à l'évidence : rien n'est offert sur un plateau d'argent, il faut travailler et lutter. L'auteur rend ici hommage aux enseignants qui nous façonnent. L'espoir naît de la persévérance constructive qui donne du goût à la vie.