Le passager noir

Couverture du livre « Le passager noir » de Benjamin Martineau aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Benjamin Martineau, né en juillet 1989, vous présente son premier recueil de vers tirées de ses pensées. Influencé par la dynamique Kenza Farah, il vous transmet ses émotions au travers de ceci :

De cette opposition j'en ferai une force Construction d'une écorce Venu de cette plume De feuille blanche en écume je cesserai de l'aimer Lorsque ce verbe sera un jour bien conjugué.

Un Jour je reviendrai Inch'Allah.