En 2024, ces auteurs et autrices nous émerveillent plus que jamais !
Ils avaient créé un paradis, du moins le pensaient-ils, qu'une nouvelle Eve est venue troubler, poussée par le serpent de l'injustice.
Azrah, enfant du Sud, demande des comptes, et soudain le créateur du bouclier, Corto, doute. De lui-même, de ses collègues, de leur idéal, de ce monde artificiel dont ils sont responsables, issu du chaos qu'il fallait à tout prix contrôler. Et il décide d'agir, une toute dernière fois, peut-être, d'aller à la recherche de son passé et de son ami Macno, de réparer ce qui peut encore l'être en essayant de croire malgré tout que l'utopie n'est pas un rêve.
LE MACNO " Magasin des Armes, Cycles et Narrations Obliques " est une société virtuelle. Elle n'existe pas physiquement, pas de bureau, pas d'adresse, pas de personnel. C'est une machine intelligente. Un computer relié aux réseaux, connectable, joignable et consultable internationalement par tous les moyens de communication. Il génère une certaine auto-indépendance, voire une forte personnalité intéressée par le bordel, la provocation et l'entropie.
Il peut se découvrir efficace, vengeur ou farceur, en tout cas, on ne sait pas trop ce qu'il cherche. MACNO est le casse-couilles de l'avenir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
En 2024, ces auteurs et autrices nous émerveillent plus que jamais !
Des livres documentaires passionnants et ludiques pour les 7 à 11 ans
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...