Couverture du livre « Le pass sanitaire, c'est la liberté ? retour sur la propagande vaccinale... et politique » de Stephane Polsky aux éditions Yves Michel

Pourquoi se fait-on vacciner - ou non ? Pourquoi se munit-on d'un pass sanitaire - ou non ?

Toute nécessité apparente mise à part (médicale, familiale, économique ou même idéologique), la décision que l'on croit prendre d'approuver ou non l'obligation vaccinale et/ou la présentation d'un pass sanitaire nous appartient-elle complètement ?
Dans un livre sincère et engagé, Stéphane Polsky nous fait mieux voir le poids, dans cette décision, de l'État et de ses médias.

Le propos du livre est de pointer la propagande vaccinale... et politique du Covid-19 en France.

Points forts de cet essai : la qualité de l'écriture, la précision des sources et la force du propos.

Un ouvrage à tendance révolutionnaire à mi-chemin entre Juan Branco et Alain Bauer.

Des photographies de l'auteur prises lors de manifestations ponctuent la lecture.

Cet ouvrage fait suite à l'epub publié en novembre 2021 ; enrichi et augmenté, sur les des deux années et demie de « crise sanitaire due au Covid-19 » qui viennent de s'écouler