Le parfum de maman

Couverture du livre « Le parfum de maman » de Maria E. Bravo Aguilar aux éditions Sekoya
  • Editeur : Sekoya

Un livre d'une grande émotion avec des mots simples mais tellement justes.
La sincérité, la candeur et la précision de l'écriture tranchent avec la violence de notre monde tourmenté et nous rappellent les véritables drames intérieurs.
« pouvoir courir dans les champs, me réfugier sous... Voir plus

Un livre d'une grande émotion avec des mots simples mais tellement justes.
« pouvoir courir dans les champs, me réfugier sous l'épaisse mante de mon père et entendre les forts battements de son coeur ; embrasser ma Maman dont le parfum si doux et frais...» Trente ans plus tard, l'auteur, devenue mère de famille nombreuse, a écrit ce livre pour libérer un peu de cette immense souffrance qui habite tout être séparé trop tôt sa mère.