LE PALIMPSESTE D'ALBATRE

Couverture du livre « LE PALIMPSESTE D'ALBATRE » de Morana Lena aux éditions Les Mots De Plume

Qu'avons-nous fait de notre premier amour? S'est-il égaré sur les chemins de traverse?
Et si nous partions à sa recherche, en compagnie d'Annie et de Marco qui n'ont pu arrêter leur course folle qu'après un demi siècle.

Laissez-vous surprendre par cette leçon de vie. Nos amoureux ont semé quelques graines d'espérance sur l'infaillible mémoire du coeur. Et le destin écrira la suite