Le nouveau rapport Hite ; la sexualité des femmes dévoilée

Couverture du livre « Le nouveau rapport Hite ; la sexualité des femmes dévoilée » de Shere Hite aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Un regard révolutionnaire des femmes, libéré des diktats de la société. Même si le sexe est aujourd'hui largement mis en image, les médias véhiculent des clichés dans lesquels les femmes ont bien du mal à se reconnaître. Grâce à une enquête menée auprès de milliers de femmes, Shere Hite établit un panorama sans précédent de la sexualité féminine. Quels sont les fantasmes des femmes ? Comment parviennent-elles à l'orgasme ? Devenu ouvrage de référence en la matière, Le rapport Hite s'est vendu à près de 35 millions d'exemplaires dans le monde.