Le mystere des portes aux ecritures

Couverture du livre « Le mystere des portes aux ecritures » de & Sibella Rodes aux éditions Saint Honore Editions

Ce livre "Le mystère des portes aux écritures" est le premier tome d'une série d'aventures destinée à un public de pré-adolescents.
L'objectif est de donner aux enfants l'envie de s'intéresser à l'histoire et de s'ouvrir à l'histoire de l'art.
Ce premier tome se situe en Égypte antique à... Voir plus

Ce premier tome se situe en Égypte antique à l'époque du pharaon Amenhotep III.
Le lecteur se trouvera plongé dans une aventure fantastique le conduisant à appréhender la civilisation égyptienne de la XIIème dynastie av-JC.
Nous avons voulu, par ce livre, faire force de cette forme de pédagogie qui utilise le récit comme appui dynamique à l'enseignement.