Le mystère des matous mortels

Couverture du livre « Le mystère des matous mortels » de Claude Valasek aux éditions Le Lys Bleu

Nous sommes en 2027 et les élections présidentielles se profilent. Le monde n'a pas fini avec une pandémie qui échappe maintenant à toute logique scientifique. Pour faire face à cet état de choses, le gouvernement a mis un dispositif utilisant les nouvelles technologies pour compenser la raréfaction des professionnels de santé. La situation semble maîtrisée jusqu'à ce que la mortalité des seniors reparte à la hausse et que la responsabilité des chats soit engagée. Quelle réponse sanitaire et politique le pouvoir en place sera-t-il en mesure d'apporter ?