Le mystere des karton

Couverture du livre « Le mystere des karton » de Grenier Sylvie aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9782981209023

Le bout du monde, telle est la destination de Judith Faulkner. Débutante dans le milieu journalistique, elle voudrait bien faire sa place. Elle doit faire un reportage sur un sujet brûlant. Mais le domaine des Karton dissimule des épreuves inattendues.Judith devra compter sur son courage. Il lui faudra aller jusqu'au bout d'elle-même pour découvrir le drame qui s'est passé, il y a dix ans, dans ce mystérieux endroit.Les gens prétendent qu'il est hanté. En dépit du danger, notre journaliste réussira-t-elle sa mission ? Aura-t-elle l'audace de franchir les murs insolites de ce mystère ?