Le mort court toujours

Couverture du livre « Le mort court toujours » de Laurent Guerineau aux éditions Astoure
  • Editeur : Astoure

Une fois de plus, l'air iodé de Pléneuf-Val-André n'apporte pas que des bienfaits.

Alain Bivelin charpentier de marine de son état, fait une bien curieuse rencontre sur la plage. Quant au tout jeune inspecteur de police Caradec, il va très vite comprendre que même une fois enterrés, certains morts ont le chic pour empoisonner le quotidien des vivants.
L'alliance de leurs talents, suffira-t-elle à nos deux compères pour mettre fin définitivement aux agissements d'un ennemi redoutable et sans scrupules oe