Le monde magique des fées

Couverture du livre « Le monde magique des fées » de Alan Parry aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler
  • Nombre de pages : 93
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Tout autour de nous, invisibles aux yeux des gens ordinaires, vivent les petites fées des sous-bois et des vergers, les fleurettes, les ondines, les elfes, les farfadets et les lutins, les gobelins, les gnomes et les nains, sous l'oeil bienveillant de titania, la reine des fées.
Ces petits... Voir plus

Ces petits habitants du royaume enchanté, qui existaient longtemps avant que les hommes n'apparaissent sur la terre, ont bien des choses à nous apprendre, bien des leçons et des conseils à nous donner pour nous aider à vivre dans la joie, la paix et l'harmonie. entrons donc dans le royaume enchanté et écoutons ce qu'ils ont à nous dire.