Le monde enchanté de mes 4 ans ; pour les garcons

Couverture du livre « Le monde enchanté de mes 4 ans ; pour les garcons » de Renaud/Guerin aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Je rêve, je m'émerveille, j'apprends, je grandis !
C'est génial d'être un garçon et d'avoir 4 ans !
1 histoire enchantée !

Je rêve, je m'émerveille, j'apprends, je grandis !
C'est génial d'être un garçon et d'avoir 4 ans !
1 histoire enchantée !
Rien ne va plus au village ! À chaque anniversaire, l'ogre qui mange comme 4 descend de sa montagne et s'empare de tous les gâteaux. La ruse de Vincent va-t-elle lui faire passer cette fâcheuse habitude oe
Une grande histoire inédite qui joue avec le chiffre 4, rien que pour les petits garçons !
Écrite par Claire Renaud et illustrée par Virginie Guérin.
Et plein de surprises pour fêter le bonheur de grandir !
17 rubriques originales pour rêver, apprendre, rire, bouger, fabriquer, jouer et épater les copains !
Le petit rigolo : j'aide le prince à traverser un labyrinthe pour délivrer sa princesse.
Le petit historien : je découvre l'histoire des 4 mousquetaires.
Le petit matheux : j'apprends à reconnaître les formes.
Quand je serai grand : je rêve à 4 métiers que je pourrai faire.
Les Z'animaux : je reconnais 4 animaux à 4 pattes.
Le petit musicien : je découvre les instruments de musique de l'orchestre.
Et pour patienter en attendant le prochain anniversaire : j'imagine ce que je ferai quand j'aurai 5 ans.
Et plein d'autres découvertes pour les petits garçons de 4 ans...