Le monde de l'autre côté de ma fenêtre

Couverture du livre « Le monde de l'autre côté de ma fenêtre » de Guy-Franz Monny aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020302892

Comment naît l'âme d'une personne ? Existe-elle en amont ? Est-elle insufflée à la naissance ? La cellule initiale, qui donne vie à un nouvel individu unique et original est-elle, de manière prédéfinie, douée d'une couleur inaliénable ou est-elle assujettie à une série de coïncidences qui forgeront cet être humain en devenir ?
Tout homme, toute femme s'est déjà posé cette question : quelle est ma place en ce monde ? Pour quoi suis-je fait ? Au-delà d'une mission, nous avons tous éprouvé à un moment le besoin de connaître le sens de notre existence, car elle est, de fait, liée à l'unicité de notre individualité.
Gabriel, lui, est un être ordinaire. De ses premières années, à la maturité de son âme, il découvre le rôle qui est le sien. Quant à nous, nous assistons à la naissance de l'extraordinaire...