Le monde de la nuit

Couverture du livre « Le monde de la nuit » de Gregory Lacroix aux éditions Jacob-duvernet

Dans le monde, des millions de fêtards fréquentent les bars de nuit, les discothèques ou les rave-partys. Si certains considèrent ces lieux festifs comme de dangereux repaires de mafieux où la criminalité organisée prospèrerait clandestinement; bien souvent, la vérité s'arrête là, au stade des... Voir plus

Dans le monde, des millions de fêtards fréquentent les bars de nuit, les discothèques ou les rave-partys. Si certains considèrent ces lieux festifs comme de dangereux repaires de mafieux où la criminalité organisée prospèrerait clandestinement; bien souvent, la vérité s'arrête là, au stade des soupçons.

Jeune créateur et ancien dirigeant d'établissements de nuit, par mon expérience, il m'importe de briser l'omerta, de dévoiler les résultats d'une enquête apocalyptique, de dénoncer les méthodes crapuleuses utilisées par des gangsters pour s'accaparer nos temples nocturnes, de freiner les conséquences mortelles du délitement des moeurs en pointant du doigt les complots des avocats du diable.

Cette bible de la nuit est un nouveau testament qui révèle la vérité qui dérange selon la sainte doctrine. Cet évangile original s'adresse aux usagers de la fête ainsi qu'à tous leurs proches. Réveiller les consciences collectives et sauver un maximum de vies, tels sont mes deux objectifs. Car des millions d'anonymes dansent à leur insu sous la coupe de réseaux criminels.

Bienvenue dans le monde de la nuit. Frissons garantis.