Le moine et la putain

Couverture du livre « Le moine et la putain » de Jean-Bernard Fasel aux éditions Éditions De L'aire

Si ce livre parle inévitablement de son auteur, c'est également de vous dont il s'agit, de vous qui le tenez entre les mains.
Le moine et la putain sont des héros malgré eux, ceux d'une trajectoire extrême. Ils voient défiler sous leurs yeux une vie sacrifiée à Dieu et aux hommes.
L'énigme... Voir plus

L'énigme policière est ici au service du drame existentiel qui se joue, car le doute, la faillite d'un idéal, l'amour et la brutalité de son renoncement sont des valeurs que nous partageons tous, à un moment ou à un autre de notre vie.
C'est un voyage singulier auquel vous êtes conviés. Il vous mettra en contact non seulement avec le tréfonds de l'âme humaine, mais vous fera également découvrir l'atmosphère et le charme de la ville de Fribourg, de ses monastères et de son pays.