Le miracle de nos decisions

Couverture du livre « Le miracle de nos decisions » de Valerie Loctin aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Imaginez-vous l'inimaginable : un ange décide de vous transporter dans votre passé, un passé trouble et douloureux que vous vouliez changer car il vous hante depuis tant d'années. Victoria a connu ce privilège, réel cadeau ou cadeau empoisonné ? C'est ce que l'on va découvrir tout au long de ce livre rempli d'amour, de ressentiments, de décisions et de remises en questions.
À travers cet ouvrage, vous allez déceler le fait que nous ne sommes pas seuls sur le chemin de notre vie, qu'il faut savoir écouter certains signes ou intuitions, car nous sommes guidés, c'est cela qui nous permet d'avancer, de vivre notre vie. Laissez-vous emporter dans cette histoire troublante, touchante et ironique. Offrez-vous un voyage qui emmène du Canada, à la France et jusque dans le passé.
Alors à vos marques, prêts, lecture...