Le miracle de noël

Couverture du livre « Le miracle de noël » de Raymonde Cabanillas aux éditions Societe Des Ecrivains

Le miracle de Noël nous livre l'incroyable et triste histoire d'un garçon âgé d'une douzaine d'années que nous suivrons page après page dans sa vie d'adulte, puis d'un jeune marié épousant une magnifique jeune femme.
Sa jalousie maladive le poussera à commettre l'irréparable sur son épouse... Voir plus

Sa jalousie maladive le poussera à commettre l'irréparable sur son épouse infidèle...
Ignorant que sa femme n'est pas morte, nous suivrons pas à pas sa longue errance et son engagement dans la Légion, où il deviendra le sévère et strict instructeur.
Puis par amour pour son fils, il fuira la Légion pour peu à peu devenir un simple clochard.
Mais suite à un acte d'une extrême bravoure, il remontera la pente et changera alors profondément sa vie, pour finir ses jours en " bon papi " !