Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Quelques jours après les césar 2007 et le discours de pascale ferran sur les dysfonctionnements de financement du cinéma en france, un groupe se met au travail.
S'il n'est commandité par personne et n'obéit à aucune règle de représentation professionnelle ou syndicale, les 13 membres qui le constituent forment l'intégralité de la chaîne de fabrication et de commercialisation d'un film. de mars à décembre 2007, le groupe, qui s'auto-nomme le club des 13, se réunit à un rythme soutenu pour tenter de mieux comprendre les difficultés de chaque secteur et essayer d'y apporter quelques réponses.
Il était constitué de : cécile vargaftig, scénariste, jacques audiard, pascale ferran, claude miller, réalisateurs, denis freyd, arnaud louvet, patrick sobelman, édouard weil, producteurs, fabienne vonier, distributrice, stéphane goudet, gaude-eric poiroux et jean-jacques ruttner, exploitants, françois yon, exportateur. des travaux du groupe est né un rapport de synthèse. la plupart des membres ont participé à son écriture et sa rédaction finale a été prise en charge par pascale ferran.
Ce rapport est ici publié dans son intégralité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"