Le melange des mes lettres

Couverture du livre « Le melange des mes lettres » de Pardoen Marie-France aux éditions Saint Honore Editions

Dans notre vie, nous avons des naissances, des amitiés, des amours, des divorces, des deuils. Nous avons dans nos esprits et nos sentiments, nos propres ressentis, nos propres douleurs et nos propres joies. Les textes expriment ce que chacun de nous peut avoir au moment des faits. La joie d'une naissance, l'amour d'une mère, d'un père, d'un amour d'enfance, d'un être à aimer. Pour enlever tout cela, on peut crier, pleurer, parler, rire. Et être très réservé, alors on écrit, on note et on veut le partager pour ne plus être seul à avoir les mêmes sentiments.