Le meilleur de Bordeaux ; 100 restaurants

Couverture du livre « Le meilleur de Bordeaux ; 100 restaurants » de Sophie Juby aux éditions Sud Ouest Editions

Plus de 1 500 restaurants à Bordeaux aujourd'hui : une sélection pour s'y retrouver est la bienvenueUn guide pour les Bordelais et pour les touristes.
Un livre pour tous les budgets, du prolo au bobo.

Un livre pour tous les budgets, du prolo au bobo.
Un contenu neuf   Une sélection personnelle mais argumentée par l'auteur, qui parcourt le monde et connaît parfaitement bien l'univers gourmand de BordeauxUn plan de Bordeaux pour se repérerL'auteur est une blogueuse, et, à ce titre, totalement indépendante dans ces choix. Elle a déjà grâce à ce biais un public fidèle (bordeaux-cuisine-and-co.org)La collaboration pour deux rubriques de Mademoiselle Modeuse, au blog lui aussi très visité (mademoisellemodeuse.com)10 adresses x 10 rubriques à 10 ? : qui dit mieux ?Ce guide est le premier d'une série qui pourrait s'étendre à la CUBSelon l'accueil du premier, nous envisageons la sortie de ce guide chaque année.