Le marchand de fantômes

Couverture du livre « Le marchand de fantômes » de Arthur Conan Doyle aux éditions Thriller Editions

Je n´ai jamais revu M. Abrahams depuis lors ; je n´ai jamais revu la vaisselle d´argent avec l´écusson de famille retrouvé ; et ce qui est pire que tout le reste, je n´ai jamais entrevu une seconde fois le spectre mélancolique à la robe traînante, et je ne suppose pas que cela m´advienne jamais à l´avenir. Il est de fait que mon aventure de cette nuit mémorable m´a guéri pour toujours de ma manie du surnaturel et m´a tout à fait réconcilié avec l´idée d´habiter un morne édifice de Londres et auquel songe depuis longtemps Mme d´Odds.