Le marais aux crocodiles ; 28 Mai - 26 Juin 2011

Couverture du livre « Le marais aux crocodiles ; 28 Mai - 26 Juin 2011 » de Anne H aux éditions Books On Demand

Paris ¿ Bamako, départ le 28 Mai 2011, déjà shootée par ma prise de Malarone de la veille. Aujourd¿hui, je ne me rappelle plus vraiment de tous les détails de mon arrivée là bas¿ Je me rappelle de l¿air brûlant ma peau sur la passerelle de l¿avion, de la terre rouge bordant la route qui me conduisait à Elabougou, de la vieille (certainement plus que moi !) Mercédès-taxi dans laquelle le réflexe de mettre sa ceinture ne sert à rien. Je me souviens de mon arrivée dans une maison à plus de minuit, assise dans la cour à côté de Boka, un jeune de l¿association, qui ne sourcille même pas au passage d¿une « souris » (ah non , quand ça pèse dans les 600-700 grammes c¿est un bon rat monsieur !).