Le manuscrit de Rembrandt

Couverture du livre « Le manuscrit de Rembrandt » de Celine Duhamel aux éditions Art Et Comedie

1h.1f ; Décor : un décor simple (table, chaise) ; Durée : 1h10 "Le manuscrit de Rembrandt" : vrai document ou récit fictif ? Après de nombreuses recherches, le mystère reste entier. Rembrandt, le chercheur, le visionnaire, l'orgueilleux, se réincarne ici avec ses coups de gueule sur la vie, la mort, l'amour, les guerres, l'argent, la chair. Autant de questions que nous nous posons tous. Stella, qui l'accompagne nous soufflera-t-elle les réponses ? Découvrez la vie intense d'un artiste majeur à travers une oeuvre poétique et philosophique qui nous transperce et nous changera assurément.

Au théâtre du Ranelagh du 16 décembre 2015 au 31 janvier 2016