Le manuel de la protection rapprochée ; protection des personnalités

Couverture du livre « Le manuel de la protection rapprochée ; protection des personnalités » de Desmaretz Gerard aux éditions Chiron
  • Editeur : Chiron
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Arts martiaux

Suite logique du manuel du garde de corps (4e réimpression), du même auteur, le manuel de la protection rapprochée s'intéresse à la protection des individus - devenue un fait de société - et à une profession, celle de garde du corps, qui ne cesse de se spécialiser et de s'améliorer ! profession en plein essor, puisque la demande est forte, gérard desmaretz nous convie dans son livre à découvrir cette profession sous toutes ces facettes, en insistant sur toutes les qualités qu'elle demande.
Outre de nombreuses situations réelles qui viennent ici servir et étayer le propos de l'auteur, vous trouverez dans cet ouvrage un véritable guide qui vous permettra de bien connaître cette profession avant de vous y engager.