Couverture du livre « Le management responsable. de la gestion des risques a l'innovation strategique (revue francaise de » de  aux éditions Hermes Science Publications
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Investissement des multinationales dans les pays émergents et valeur actionnariale, P. Chollet, P. Meschi - pp.13-29Notre législation a-t-elle permis d'endiguer la criminalité d'affaires ? Analyse au sein des firmes cotées françaises sur la période 2000-2008, ?E. Genaivre - pp.31-44Lorsque la filtration culturelle modifie le jeu stratégique. Les tribulations d'un grand distributeur en Roumanie, F. Cassière, G. Paché - pp.45-65Le management responsable. Un modèle de gestion de l'obsolescence morale, J. Dupuis - pp.69-85Le développement durable comme champ d'innovation. Scénarisations et scénographies de l'innovation collective, F. Aggeri - pp.87-106Quand les enjeux environnementaux créent des innovations stratégiques. Le cas du véhicule électrique de Renault, F. Charue-Duboc, C. Midler - pp.107-122Approches stratégiques des missions CO2. Les cas de l'industrie cimentière et de l'industrie chimique, D. Arjaliès , C. Goubet, J. Ponssard - pp.123-146Le développement durable, un levier d'innovation pour les PME ?, S. Berger-Douce - pp.147-166Responsabiliser les chaînes de valeur éclatées. Enjeux et limites, A. Acquier, T. Daudigeos, B. Valiorgue - pp.167-183