Le malheur du silence - aux portes du cauchemar

Couverture du livre « Le malheur du silence - aux portes du cauchemar » de Zerga Sabaa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le Malheur du silence est un roman psychologique, il met en scène la triste vie de la petite Sahar. Alors qu'elle n'avait que 5 ans, Sahar plonge dans un monde inconnu, invisible, elle sombre dans le monde de la vérité que presque personne ne connaît. Sa vie a été une succession d'épreuves, de choix, de leçons, de regrets, de changements, de malheurs mais aussi de bonheur. Souvent, on passe du monde : tout est beau, bon, merveilleux exactement à notre image à un monde cruel, dur et infernal. Au fil des pages de cette histoire on connaîtra les raisons qui ont poussé Sahar à garder le silence.
Les années passent et les expériences cauchemardesques de la petite lui montrent la réalité de la société des assoiffées du mal, de l'amitié douloureuse au pouvoir guérisseur de l'amour.