Le Mal De Vivre Vaincu Par L'Amitie

Couverture du livre « Le Mal De Vivre Vaincu Par L'Amitie » de Fernande Everhard aux éditions Societe Des Ecrivains

Des enfants pour lesquels il y a eu maldonne au départ, des adolescents blessés par la vie, tel est le sort de trop nombreux êtres humains ! Trouveront-ils un jour une main secourable ? Retrouveront-ils confiance en eux-mêmes et dans la vie ? Pour devenir des hommes dignes et respectables, ils ont besoin plus que d'autres, d'amitié sincère. Plus que la drogue qui les abîme encore davantage, cette affection dont ils ont été privés les aidera à s'accomplir et à combattre ce mal de vivre qu'ils portent en eux. Trop de nos adolescents sont confrontés de nos jours à ce problème de la drogue !