Le mal de Manis t.1

Couverture du livre « Le mal de Manis t.1 » de Bernadette Lemory aux éditions Editions P'tit Golem

Lia possède un don. Pour cette raison, sa savante maîtresse lui demande de la suivre en Maistrie, pays de guerriers sanguinaires. Sur ces terres, Lia doit cacher son talent de faiseuse. Ici, quiconque a un pouvoir est considéré comme un maudit et traqué... Si les Maistriens découvrent la nature de la jeune femme, ils se montreront sans pitié. D´autant que ces guerriers n´apprécient pas le peuple de Lia. S´ils ont fait appel à leurs sages, c´est qu´ils sont désespérés.

Dans les forêts de Manis, un mal inconnu est apparu, un mal qui va bouleverser les vies de chacun.
Notre grain de sel :

Le mal guette... Comme Robin Hobb, Bernadette Lemory a l'art de créer une ambiance dont il est difficile de s'arracher... si ce n'est à la dernière page !