Le mal de Manis - partie 3

Couverture du livre « Le mal de Manis - partie 3 » de Bernadette Lemory aux éditions Editions P'tit Golem
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : FANTASY
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Le mal tue toujours. Avec ce qu´ils ont appris, Lia et Guerric ne seront plus jamais les mêmes. Il est temps pour leur groupe de fuir la forêt de Manis, ou d´y mourir. Dans un pays en guerre contre les maudits et suspicieux envers les étrangers, les connaissances de Guerric et l´habileté de Lia suffiront-elles ? Contre l´Ordre de Zahitre, la partie est loin d´être achevée.

Notre grain de sel :

Si vous pensiez avoir tout compris, préparez-vous à être surpris. Bernadette Lemory mène avec brio la dernière partie du Mal de Manis.