Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Plongez dans le monde merveilleux des fées, des lutins, des sorciers et des ogres en compagnie d'une bande de gamins qui vont se révéler être de véritables aventuriers !
Hugues a percé une part du mystère du Pays des songes, étroitement lié aux secrets de son grand-père. Ce dernier était le maître des Clés, celui qui régissait le passage entre les deux mondes, et il lui a légué cette charge. Mais ce privilège est lourd de menaces : le jeune garçon va devoir vaincre la sorcière Anka pour lui reprendre le livre d'Artaban, objet indispensable pour contrôler la Porte qui sépare notre monde du Pays des songes.
Revenu dans le monde réel, Hugues met ses quatre meilleurs amis dans la confidence et parvient à les convaincre de retourner avec lui dans le monde fantastique qu'il a découvert afin de l'aider dans sa quête. Il vont devoir faire vite ! Car le temps est compté avant que la terrible sorcière ne prenne le contrôle de la Porte et lance ses créatures maléfiques sur la Terre.
Aidés de Reghi, les aventuriers iront d'aventures en aventures et de découvertes en découvertes, jusqu'au mines d'or des lutins, qui les aideront à se préparer à l'affrontement final...
Découvrez toute l'aventure dans Le Pays des Songes, L'Or des Lutins, Le Grand Secret, déjà parus, et bientôt dans La Terre des Elfes (mai 2014), et une nouvelle aventure en août 2014 !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !