Le lupus, l epreuve et ma foi

Couverture du livre « Le lupus, l epreuve et ma foi » de Ngazouzet Rania aux éditions Sydney Laurent

C'est l'histoire d'une jeune femme dont le destin fut marqué par des douleurs et des peines durant l'enfance, et à laquelle on diagnostiqua une maladie rare et incurable dénommée « lupus », une maladie encore très méconnue en Afrique en général, et au Gabon en particulier, et qui impacta négativement sa vie au quotidien. C'est suite à cela que la jeune femme prit la ferme décision de transformer ses faiblesses en force, dans la lutte contre cette pathologie qui a ôté et continue d'ôter des vies... D'où le titre de l'ouvrage : « Le lupus, l'épreuve et ma foi ».