Le loup et l'Agnel t.3 ; les trois anges

Couverture du livre « Le loup et l'Agnel t.3 ; les trois anges » de Cecil De Groet aux éditions Le Manuscrit

Après la mort de Sir Richard, Margaret se retrouve seule avec son fils, le jeune Angus. Il va faire ses premières armes comme page chez un grand Seigneur, afin de suivre les pas de celui qu'il pense être son père, le preux Sir Richard. Mais lors d'une visite à sa mère, il se rend sur sa tombe et comprend la terrible vérité. Les Trois Anges est le troisième volume de la saga historique Le loup et l'agnel, qui s'attache au parcours initiatique du fils de Margaret. Avec ce nouvel opus, Cécil de Groet, nous transporte dans le froid hivernal de l'Angleterre du XVème siècle.