Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le long des allées est une compilation de poèmes. De la métaphysique à la vie réelle, ce livre s'installe comme une locomotive qui fait des voyages fréquents dans ces deux mondes.
Rythmés et profonds, les vers traduisent les moments d'observation et de questionnement d'un contenu au sujet de son contenant.
La vie est munie de nombreux jardins dans lesquels chaque promenade est un faisceau de découvertes, une occasion de renouer et ne faire qu'un avec la nature.
Le long des allées dépeint sentiments et ressentiments, événements marquants de la vie, et sert de porte-voix aux silences bruyants d'un coeur qui fait plus confiance à la plume qu'à la parole.
Ndeye Anta Dia est Sénégalaise. Diplômée de l'École supérieure polytechnique de Dakar, elle entreprend ensuite des études en marketing-communication. Son engagement dans les causes sociales est une promesse à l'héritage de son père.
Elle a grandi avec la passion de la lecture mais aussi et surtout de la poésie.
Cette dernière est son échappatoire, son refuge pour exprimer ses sentiments et ses points de vue, sa zone d'intimité. Elle est lauréate de l'édition 2016 du concours national d'art oratoire du Sénégal.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"