Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Au coeur de Silver Owl, depuis trois cents ans, une légende prospère, jalousement gardée. Le dimanche, au coeur des ténèbres, entre minuit et 10 heures, le Livreur opère. Et un mystérieux colis noir apparaît sur le chemin d'un des habitants.« Ce que vous désirez le plus au monde », voilà ce qu'il vous offre. Il ne se trompe jamais. Il ne demande rien en retour. Et personne ne l'a jamais vu. De lui, on ne connaît que sa légendaire signature : « Au plaisir de ton bonheur, le Livreur ». Une ombre fugace, la lueur dans l'obscurité ; il est le héros de chacun. Qui est-il ? Quel est son objectif ? Tant de questions demeurent sans réponses...Cependant, pour la première fois en trois cents ans, le Livreur a commis une erreur... Une erreur qui pourrait bien mener Mélie sur sa piste. Parviendra-t-elle à être plus rusée que son héros ? Fondez-vous avec elle dans les pas du Livreur, et plongez au coeur de ses secrets.
...
Nous sommes dans un conte de fées d’adolescents, ce roman est magique, féérique, fantastique, complètement dingue où la plume de l’auteur est si fluide que tu rentres dans l’histoire avec une telle facilité, que tu ne peux pas t’en échapper, tu dois forcément avancer jusqu’au point final.
La suite sur : http://www.yuya.fr/chroniques/marie-sophie-kesteman-le-livreur
Quelle joie de découvrir un bon roman. Un peu de mystère (pas beaucoup c’est sur mais bon), une belle histoire aussi bien d’amour que d’amitié. J’ai eu beaucoup de plaisir à lire ce roman plein de bons sentiments qui m’a fait réfléchir : je voulais savoir qui était le Livreur, qui m’a fait rêver : des cadeaux toutes les deux semaines pour rendre les gens heureux et qui m’a fait pleurer : une si belle histoire d’amour ça m’émeut moi et qui m’a fait rire : Le livreur et son domestique sont vraiment comiques !
Je pense que ce roman est plus destiné aux jeunes aussi bien ceux qui aiment le mystère que ceux qui aiment les romans sentimentaux. C’est une magnifique histoire à faire découvrir sans hésiter !
Bonne lecture !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement