Le livre qui tue

Couverture du livre « Le livre qui tue » de Fatou aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

4couv8835 Le livre qui tue Nouvelles Fatou 11,50 € 978-2-35216-784-6 104 pages Viols, assassinats de sang-froid, violences, tortures.

Si tu raffoles de ce genre d'histoires, ce livre est tout simplement fait pour toi?! Bien sûr, il faut que je te prévienne, « La légende dit que quiconque lit Le livre qui tue meurt dans la semaine qui suit dans d'atroces souffrances » Alors accrochez-vous et plongez dans cet univers à la fois sordide et terrible?!

Née en 1984 à Pontoise, Fatou écrit depuis ses années de lycée. Elle travaille actuellement en tant que fonctionnaire de police.