Le livre du billard

Couverture du livre « Le livre du billard » de Pierre Morin aux éditions Editions De L'homme
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Le billard connaît une vogue sans précédent un peu partout dans le monde.

Le billard connaît une vogue sans précédent un peu partout dans le monde.
N'étant plus réservé aux hommes comme il l'était autrefois, il a également conquis les faveurs de toute une jeunesse. pierre morin, qui fait autorité dans le domaine, a effectué une importante mise à jour de l'ouvrage qu'il a écrit en 1978, techniques du billard, et nous en présente une édition entièrement remaniée. histoire, statistiques, technique du jeu, stratégie et règlements, équipement, tous les aspects du billard y sont abordés et font de ce livre un guide vraiment complet.
On y trouvera en outre des anecdotes savoureuses et le récit d'incidents cocasses qui se sont produits tout au long de l'histoire méconnue de ce sport fascinant.