Le livre d'or du paradis et de l'enfer ; saints, anges, démons

Couverture du livre « Le livre d'or du paradis et de l'enfer ; saints, anges, démons » de Rosa Giorgi aux éditions Hazan
  • Editeur : Hazan

Un outil visuel exceptionnel pour identifier l'iconographie des saints, anges et démons telle qu'elle peuple nos musées et nos églises.

Quelques 700 oeuvres commentées : sujet de chaque scène, identification des personnages, explication des attributs des personnages et des symboles. Cette compilation du trésor iconographique occidental réunit l'essentiel du contenu des titres Anges et Démons et Les Saints de la collection " Guides de arts ", à un prix très attractif.