Couverture du livre « Le livre de vie de l'agneau, manuscrit du fils de l'homme annoncé par les écritures » de Anonyme aux éditions Plumor
  • Editeur : Plumor

Le Livre de Vie de l'Agneau est le manuscrit du Fils de l'Homme, du Schilô prédit par les Écritures pour les temps difficiles dans lesquels nous sommes aujourd'hui arrivés.

Éclatant de vérité, cet ouvrage donne des réponses claires et précises à toutes les questions que s'est toujours posé l'Homme: D'où venons nousoe Qui sommes nousoe Où allons nousoe
Il explique les choses célestes en démontrant l'univers dans ses dimensions exactes et son éternité.
De la plus haute métaphysique, mais compréhensible par les plus simples, ce livre, qui est la véritable synthèse entre science et religion, va occasionner un vaste bouleversement des pensées et des activités humaines.