Le lit aux chaussures

Couverture du livre « Le lit aux chaussures » de Nathalie Biscaut aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Echouée à Montmartre, une jeune femme se raconte, mêlant son passé et son quotidien : ses ambitions littéraires toujours présentes, ses amours ratées, ses manques, sans oublier la douleur qui l'habite. De l'autre côté de la rue vit Mira, artiste peintre pleine de fougue et de fantaisie qui l'aide à renaître. Une chronique douce-amère, une histoire d'amitié pleine de tendresse et d'humour dans laquelle les personnages possèdent tous un petit quelque chose qui nous ressemble.