Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Plus connus en France sous le nom de lait Ribot, Buttermilch en Allemagne, Karnemelk au Pays-Bas, Buttermilk aux Etats-Unis, Surmjolk en Islande, Naja, Zimme, Mladost, dans le bassin méditerranéen, Lassi en Inde, Elben ou Laban dans les pays arabes, Ayran en Turquie, les types de lait fermenté, comme les kéfirs, sont considérés par une majorité de médecins du monde entier comme des produits apportant santé, beauté et favorisant la longévité.
Très populaires et utilisés aussi dans les cuisines russe, japonaise et canadienne, ils n'ont pas encore trouvé leur digne place dans la vie quotidienne des ménages européens. Et ce, malgré le fait qu'une alimentation saine et équilibrée - permettant de prévenir certaines maladies graves et maladies digestives, et de protéger son immunité - est au coeur de l'actualité de ces dernières années. Qu'ils soient fabriqués à partir à partir du lait de brebis, de chèvre ou de vache, ces produits ont des vertus étonnantes qui aident à combattre la fatigue, le cholestérol.
Ils éliminent les toxines de l'organisme, améliorent le teint, combattent la mauvaise flore intestinale et aident à la guérir. A la fois théorique et pratique, cette nouvelle édition enrichie contient dorénavant 90 recettes originales simples et abordables pour tous à base de lait fermenté et kéfirs de lait très largement utilisées dans la cuisine internationale, et d'autres, pour les soins du corps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile