Le kaléidoscope des âmes en peine

Couverture du livre « Le kaléidoscope des âmes en peine » de Liliane Lorent et Claudine Lorent aux éditions Le Livre En Papier

Il est difficile de résumer un ensemble de poèmes qui sont rassemblés à un instant bien précis et qui en fait parlent du parcours de deux vies. Deux vies que les souffrances n'ont pas épargnées et qui, au travers de ces mots couchés sur le papier ou l'écran d'un ordinateur, osent dévoiler l'infinie solitude de l'âme humaine face à la maladie, à la mort, à la déliquescence et aux horreurs de notre monde.» Ce recueil est en même temps le message posthume d'une belle personne, d'une grande âme qui a laissé un vide immense dans le coeur de tous ceux qui l'ont aimée.