"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il traque les criminels et combat l'injustice. Dans un monde gangréné par la délinquance, Keller a une mission : la voie du Juste. Jadis, il a perdu sa femme et sa fille dans un odieux cauchemar. Il a cru mourir. Il s'est réinventé, et a survécu. Dans les rues de Paris, dans les banlieues sans loi, il combat : qu'il s'agisse des agresseurs du métro, des maffieux russes ou de Mbossi, le king des bas-fonds de Montfermeil, Keller ne recule pas. La police et le commissaire Mérigneux le pistent toute en éprouvant de la fascination, Bouhassa le manipulateur politique cherche à l'utiliser, et la presse en fait ses choux gras, mais Keller reste dans l'ombre. Expert en armes, spécialiste du corps à corps, animé par son intime conviction, Keller ne cherche pas la vengeance.
Il cherche la Justice.
Il est le Juge.
Quand la racaille des zones de non-droit se lance dans une attaque de grande envergure et menace de bloquer Paris, le Juge intervient.
Et les salauds, alors, vont en enfer.
Mais face à ses démons, le Juge retrouvera-t-il une certaine humanité devant le désarroi d'une petite-fille ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !